PRESENTATION DE L'ACPD

Association Comorienne de Prévention
contre la Drogue
 Organisation Non Gouvernementale  Régie par la loi n°86/006 PR du 11 novembre 1986  Siège social Moroni

M’tsangani B.P803Gde Comore
Union des Comores
Mél:acpdrogue@gmail.com

acpdrogue@asso-web.com

PREAMBULE   Les membres fondateurs de l’ONG dénommée : Association Comorienne de Prévention contre la Drogue (A.C.P.D) proclament solennellement leur volonté de puiser dans l’amitié et la solidarité ; l’inspiration permanente et durable, des principes et des règles qui régissent l’association conformément aux recommandations du l’Organisation des Nations Unies,ainsi que ceux de l’UNESCO ; de l’Union Africaine et de la Ligue des États Arabes,  pour la lutte contre l’offre et la demande de drogues ainsi que l’usage abusif des stupéfiants.           Ils affirment leur attachement à un développement socioculturel et de lutte contre la consommation de psychotropes au sein de la nation, dont ils s’engagent à y contribuer durablement C’est ainsi donc qu’ils réclament et garantissent le respect des particularités propre à chacun, de ses membres et à celles et ceux auprès de qui, ils doivent mener cette action.     ~La Liberté de pensée et de conscience de tout le monde et particulièrement de ses membres sous réserve de la morale et des principes de l’association.   ~ L’Égalité  des membres de l’association en droit et en devoir dans le cadre des règles qui le régissent.

Ajouté le 11/03/2009 par ABDEREMANE BOINA Mohamed S.G de l'ACPD -