Cette partie du site est destinée à présenter une description courte de votre association. Vous pouvez modifier ou supprimer ce texte en vous connectant à l'administration de votre site Internet.

Ajouté le 16/03/2009 par ACPD & TNC

Ajouté le 16/03/2009 par ACPD & TNC Comores

Ajouté le 16/03/2009 par ACPD & TNC Comores
Association Comorienne de Prévention
contre la Drogue
 Organisation Non Gouvernementale  Régie par la loi n°86/006 PR du 11 novembre 1986  Siège social Moroni

M’tsangani B.P803Gde Comore
Union des Comores
Mél:acpdrogue@gmail.com

acpdrogue@asso-web.com

PREAMBULE   Les membres fondateurs de l’ONG dénommée : Association Comorienne de Prévention contre la Drogue (A.C.P.D) proclament solennellement leur volonté de puiser dans l’amitié et la solidarité ; l’inspiration permanente et durable, des principes et des règles qui régissent l’association conformément aux recommandations du l’Organisation des Nations Unies,ainsi que ceux de l’UNESCO ; de l’Union Africaine et de la Ligue des États Arabes,  pour la lutte contre l’offre et la demande de drogues ainsi que l’usage abusif des stupéfiants.           Ils affirment leur attachement à un développement socioculturel et de lutte contre la consommation de psychotropes au sein de la nation, dont ils s’engagent à y contribuer durablement C’est ainsi donc qu’ils réclament et garantissent le respect des particularités propre à chacun, de ses membres et à celles et ceux auprès de qui, ils doivent mener cette action.     ~La Liberté de pensée et de conscience de tout le monde et particulièrement de ses membres sous réserve de la morale et des principes de l’association.   ~ L’Égalité  des membres de l’association en droit et en devoir dans le cadre des règles qui le régissent.

Ajouté le 11/03/2009 par ABDEREMANE BOINA Mohamed S.G de l'ACPD

Cette actualité est un exemple publié automatiquement lors de la création de votre site Internet.
Vous pouvez modifier son contenu ou la supprimer en vous connectant à l'administration de votre site Internet.

Connectez-vous maintenant pour modifier ce texte.

Ajouté le 13/05/2008 par Equipe Asso-Web